Assistance Numérique

Vous avez une question ?

Mon compte informatique de personnel est verrouillé

Si votre compte est verrouillé, cela signifie qu’une activité suspecte a été détectée par nos outils de sécurité (compte probablement piraté).  Cet article vous donne la procédure pour récupérer les accès à votre compte informatique. 

Prendre contact avec votre informaticien de proximité 

Prenez contact avec les informaticiens de votre composante, service, ou laboratoire.

Si vous ne savez pas qui est  votre informaticien de proximité, vous pouvez trouver ses coordonnées dans l’annuaire.

Sélectionnez  la fonction Correspondant informatique puis Sélectionnez votre entité parmi la liste des entités

Il est possible que vous deviez faire vérifier votre ordinateur professionnel pour réactiver votre compte informatique.

Les réponses au questionnaire que votre informaticien aura rempli avec vous nous seront alors transmises pour traitement.

Récupérer l’accès à votre compte informatique 

Vous recevrez un courriel sur votre adresse de récupération de la part de compte.informatique@ube.fr.

Ce courriel vous donnera la procédure à suivre pour récupérer les accès à votre compte informatique.